Passer aux informations produits
1 de 7

FRISHAY

Marmite à vapeur en acier inoxydable à 2 niveaux

Marmite à vapeur en acier inoxydable à 2 niveaux

Prix habituel £28.00 GBP
Prix habituel £48.00 GBP Prix promotionnel £28.00 GBP
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Couleur - SCTGZhg
Afficher tous les détails

CARACTÉRISTIQUES

Numéro de modèle : housse double fine, double épaisseur, double combinaison.

Caractéristique : écologique

Caractéristique : Stocké

Type : Bain-marie

Taille de la feuille : 28 cm

matériel: acier inoxydable

Matériau du fond du pot : fond composé

Origine : Chine continentale

Couches : DOUBLE

Choix : oui

• Marmite multicouche : La marmite comporte plusieurs couches, vous permettant de cuisiner plusieurs plats à la fois sans prendre trop de place.

• Couvercle en verre trempé : Le couvercle en verre trempé vous permet de voir ce qui est en train de cuire sans avoir à soulever le couvercle, ce qui facilite la surveillance de vos aliments.

• Matériau en acier inoxydable : Fabriqué en acier inoxydable de haute qualité, ce pot est durable et facile à nettoyer, garantissant une utilisation durable.

• Fond composé : La marmite a un fond composé, ce qui signifie qu'elle peut être utilisée sur diverses cuisinières, y compris les grils à gaz et électriques.

Cuiseur vapeur multicouche en acier inoxydable à 2 niveaux, ustensiles de cuisine avec couvercle en verre trempé, fonctionne avec une cuisinière à gaz et électrique, coffre-fort

Information produit

Profitez d'aliments cuits à la vapeur délicieux mais sains : la batterie de cuisine à vapeur offre un équilibre parfait entre une efficacité de vapeur élevée et une orientation cyclique à 360°. De cette façon, la saveur et les nutriments des aliments cuits à la vapeur à l'intérieur peuvent être conservés autant que possible, supérieurs au micro-ondes. Il est idéal pour les légumes, les compléments alimentaires pour nourrissons, les fruits de mer, etc., vous offrant une expérience gustative exceptionnelle.

🥗CONCEPTION MULTIFONCTION EMPILABLE À 2 NIVEAUX ------ Cela permet de réaliser la cuisson et la cuisson à la vapeur simultanées. Un espace intérieur suffisamment grand vous permet de préparer rapidement un dîner en famille. La conception empilable peut non seulement vous permettre d'utiliser le pot à sauce séparément en fonction de certains besoins, mais également d'économiser beaucoup plus d'espace de stockage.

🍊COMPATIBLE AVEC TOUTES LES SURFACES DE POÊLE------Compatible avec tous les types de plaques de cuisson, de la cuisinière à induction au four électrique, de la cuisinière à gaz au four halogène, la chaudière à 2 niveaux s'adaptera certainement bien à vos appareils de cuisine. Il convient de mentionner que vous pouvez laisser le lave-vaisselle nettoyer la chaudière après un travail de cuisson fatiguant.

🥙MATÉRIAU EN ACIER INOXYDABLE DE QUALITÉ ALIMENTAIRE ------ La sécurité alimentaire compte beaucoup pour tout le monde, et c'est pourquoi le cuiseur vapeur adopte un matériau en acier inoxydable de qualité alimentaire de haute qualité. De plus, l'acier inoxydable présente des performances parfaites en matière de résistance à la rouille, de conductivité thermique, de durabilité et bien plus encore. La fabuleuse technologie de moulage et de soudage offre un style élégant, comme vous pouvez le voir.

Couvercle en verre ventilé et poignée conviviale : le couvercle en verre trempé inclus dispose d'une bonne étanchéité pour conserver la saveur des aliments. Le verre transparent permet également une observation claire de la cuisson des aliments. Il est équipé d'une sortie vapeur, conçue pour évacuer la chaleur et ainsi revivre la pression. Les poignées rivetées sur les couvercles et les deux côtés du corps du pot sont conviviales pour un contrôle pratique.

Skip to product information
1 of 7

FRISHAY

2-Tier Stainless Steel Steamer Pot

2-Tier Stainless Steel Steamer Pot

Regular price $30.55 USD
Regular price $50.91 USD Sale price $30.55 USD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.
Color - SCTGZhg
View full details

SPECIFICATIONS

 

Model Number: Double Thin Double Thick Double Combination Cover

Feature: Eco-Friendly

Feature: Stocked

Type: Double Boilers

Sheet Size: 28cm

Material: Stainless Steel

Pot Bottom Material: Compound Bottom

Origin: Mainland China

Layers: DOUBLE

Choice: yes

 

• Multilayer Pot :The pot has multiple layers, allowing you to cook multiple dishes at once without taking up too much space.

 

• Tempered Glass Lid :The tempered glass lid allows you to see what's cooking without having to lift the lid, making it easier to monitor your food.

 

• Stainless Steel Material :Made of high-quality stainless steel, this pot is durable and easy to clean, ensuring long-lasting use.

 

• Compound Bottom :The pot has a compound bottom, which means it can be used on various stoves, including gas and electric grills.

 

2-Tier Stainless Steel Steamer Multilayer Pot Cookware Pot With Tempered Glass Lid Work with Gas Electric Grill Stove Top Safe

Product Information

🍎ENJOY DELICIOUS YET HEALTHY STEAMED FOOD------The steamer cookware set strikes perfect balance between high steam efficiency and 360° cyclic orientation. In this way, the flavor and nutrient of steamed food inside can be reserved as much as possible, superior to the microwave. It is ideal for vegetables, infant supplementary foods, sea food, etc, giving you a great tasting experience.

🥗2-TIER STACKABLE MULTIFUNCTION DESIGN------That makes the simultaneous cooking and steaming come true. Large enough interior space gives you the ability to prepare family dinner quickly. Stackable design can not only allow you to use the sauce pot separately based on certain needs, but also save much more storage space.

🍊COMPATIBLE WITH ALL STOVE SURFACE------Compatible with all kinds of stove tops, from induction cooker to electric furnace, from gas stove to halogen furnace, the 2-tier boiler is sure to match well with your kitchen appliances. It is worth mentioning that you can let the dishwasher clean the boiler after a tiring cooking work.

🥙FOOD GRADE STAINLESS STEEL MATERIAL------The food safety matters a lot to everybody, and that’s why the steamer adopts high quality food grade stainless steel material. More, the stainless steel shows perfect performance in rust resistance, heat conductivity, lasting durability and more. Fabulous molding and welding technology delivers good looking style as you can see.

🥑VENTED GLASS LID & USER-FRIENDLY HANDLE------The tempered glass lid included features good seal to remain the flavor of food. Transparent glass also enables a clear observation of cooking food. It is equipped with steam outlet, designed to discharge the heat and thus relive the pressure. Riveted handles on the lids and the both sides of pot body are user friendly, for convenient control.