Passer aux informations produits
1 de 7

FRISHAY

Four à pizza commercial 14" avec étagère en pierre

Four à pizza commercial 14" avec étagère en pierre

Prix habituel £186.00 GBP
Prix habituel £399.00 GBP Prix promotionnel £186.00 GBP
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Couleur - 14 po
Expédié depuis - France
Afficher tous les détails

CARACTÉRISTIQUES

Puissance (W): 110w

Tension (V) : 110 V

Certification : CE

Modèle : ZH-1M

MPN : DSX-AE-PIZZAOVEN

Description du lot : étagère en pierre à pizza.

matériel: acier inoxydable

Plage de température : 50-350 ℃ / 122-662 ℉

Taille de la pizza : 14 pouces

Poids de l'article : 44,1 lb / 20 kg

Taille de la pierre à pizza : 15,6 x 15,6 po / 39,7 x 39,7 cm

Taille de l'étagère : 15,5 x 15,5 x 2,8 pouces / 39,5 x 39,5 x 7 cm

Dimension de l'article : 22 x 18,7 x 10,4 pouces / 56 x 47,5 x 26,5 cm

Description du produit

Four à pizza de comptoir commercial

Faites cuire une pizza de 14 pouces en 15 à 20 minutes. Idéal pour les restaurants, les boulangeries, les snack-bars et les rassemblements pour cuisiner des pizzas, des biscuits, des sous-marins, des bretzels, des plats cuits au four et plus encore. Contrôle de la chaleur réglable à votre goût, les éléments chauffants supérieur et inférieur permettent une cuisson uniforme. Un corps en acier inoxydable durable de série professionnelle avec une fenêtre de visualisation et une poignée froide au toucher est un excellent choix pour vous. Ramenez-le à la maison tout de suite.

  • Four à pizza haut de gamme
  • Contrôle précis
  • Chauffage uniforme
  • Détails humanisés

Équipements et outils robustes, payez moins

VEVOR est une marque leader spécialisée dans les équipements et outils. Avec des milliers d'employés motivés, VEVOR se consacre à fournir à nos clients des équipements et des outils robustes à des prix incroyablement bas. Aujourd'hui, les produits VEVOR sont vendus dans plus de 200 pays et régions avec plus de 10 millions de membres dans le monde.

Pourquoi choisir VEVOR ?

  • Qualité supérieure et résistante
  • Des prix incroyablement bas
  • Livraison rapide et sécurisée
  • Retours gratuits sous 30 jours
  • Service attentif 24h/24 et 7j/7

Principales caractéristiques

2 boutons de température

La puissante puissance de 1 300/2 000 W et le contrôle indépendant de la température vous permettent de cuisiner de délicieux plats. La température maximale peut atteindre 350 ℃ (662 ℉).

Fonction de réglage de l'heure

Vous pouvez utiliser la fonction de minuterie pour effectuer différentes tâches de cuisson ; la plage de synchronisation est de 0 à 60 minutes. Il s'éteindra automatiquement lorsque le temps sera écoulé.

Matériau de haute qualité

Le four à pizza de comptoir est fabriqué en acier inoxydable, durable et robuste à utiliser, garantissant un four à pizza de comptoir de haute qualité pour la cuisson. De plus, il est dédié et facile à nettoyer et à entretenir.

Détails attentionnés

Conçu avec une fenêtre de visualisation et une lumière, notre four à pizza vous permet de voir vos aliments pendant la cuisson. Les multiples ports de refroidissement, les poignées anti-brûlures et les pieds antidérapants vous offrent un excellent outil à pizza.

Pierre à pizza et étagère

Nous vous proposons une pierre à pizza de 15,6 x 15,6 pouces et des étagères de 15,5 x 15,5 x 2,8 pouces, afin que vous puissiez cuire une pizza de 14 pouces ou tout autre aliment délicieux de votre choix.

Diverses applications

Il permet de cuire des pizzas, des pommes de terre, du pain, des gâteaux, des tartes, des pâtisseries, etc. Largement utilisé pour la restauration, les boulangeries, les snack-bars ou les réunions de famille.

Caractéristiques

  • Modèle : ZH-1M
  • matériel: acier inoxydable
  • Puissance : 1300W
  • Tension : 110 V/220 V.
  • Plage de température : 50-350 ℃ / 122-662 ℉
  • Taille de la pizza : 14 pouces
  • Taille de la pierre à pizza : 15,6 x 15,6 po / 39,7 x 39,7 cm
  • Taille de l'étagère : 15,5 x 15,5 x 2,8 pouces / 39,5 x 39,5 x 7 cm
  • Dimension de l'article : 22 x 18,7 x 10,4 pouces / 56 x 47,5 x 26,5 cm
  • Poids de l'article : 44,1 lb / 20 kg

Contenu du coffret

  • 1 x four à pizza commercial
  • 1 x pierre à pizza
  • 1 x étagère
  • 1 x mode d'emploi

Caractéristiques et détails

  • Four à pizza haut de gamme : fabriqué en acier inoxydable de qualité supérieure, notre four à pizza commercial bien construit est certain de supporter une utilisation à long terme. La grande capacité de la couche unique peut accueillir une pizza de 14", peut également contenir notre pierre à pizza de 15,6 x 15,6 pouces ou une étagère de 15,5 x 15,5 x 2,8 pouces.
  • Contrôle précis : notre four à pizza électrique est équipé de 2 cadrans de thermostat pour contrôler individuellement la température supérieure et inférieure. La température réglable de 122 à 662 ℃ répond à vos besoins de cuisson de différents ingrédients. Le bouton de réglage du temps de cette machine à cône à pizza permet jusqu'à 60 minutes pour satisfaire différentes tâches de cuisson.
  • Chauffage uniforme : le four à pizza a une puissance de 1 300/2 000 watts et la couche comprend plusieurs tubes chauffants en forme de U. Les tubes chauffants supérieur et inférieur peuvent effectuer un chauffage à 360°, fournissant une chaleur suffisante et uniforme pour obtenir un effet de cuisson parfaitement équilibré en 15 à 20 minutes. Les pizzas cuisent rapidement sans avoir besoin de préchauffer.
  • Détails humanisés : nous vous fournissons un four à pizza électrique monocouche avec éclairage intérieur et fenêtre de visualisation. Le verre antidéflagrant est adopté pour vérifier rapidement l'état de cuisson. De plus, d'autres détails de conception soignés sont également intégrés, tels que des trous d'émission denses pour une dissipation rapide de la chaleur ; une poignée en plastique isolée pour un fonctionnement sécurisé ; et 4 pieds antidérapants pour maintenir la machine stable.
  • Application étendue : notre four à pizza d'intérieur est parfait pour un usage domestique et professionnel. Non seulement conçu pour les restaurants, boulangeries et snack-bars, il convient également aux usages privés tels que les activités familiales et les clubs à domicile. Il peut être utilisé pour cuisiner des pizzas, des sous-marins, des bretzels, des plats cuits au four et divers aliments comme des pommes de terre, du pain, des gâteaux, des tartes, des pâtisseries, etc.

Skip to product information
1 of 7

FRISHAY

Commercial 14" Pizza Oven with Stone Shelf

Commercial 14" Pizza Oven with Stone Shelf

Regular price $236.59 USD
Regular price $506.97 USD Sale price $236.59 USD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.
Color - 14 in
Ships From - France
View full details

SPECIFICATIONS

Power (W): 110w

Voltage (V): 110V

Certification: CE

Model: ZH-1M

MPN: DSX-AE-PIZZAOVEN

Bundle Description: Pizza Stone Shelf

Material: Stainless Steel

Temperature Range: 50-350℃ / 122-662℉

Pizza Size: 14 inch

Item Weight: 44.1 lbs / 20 kg

Size of Pizza Stone: 15.6 x 15.6 in / 39.7 x 39.7 cm

Size of Shelf: 15.5 x 15.5 x 2.8 in / 39.5 x 39.5 x 7 cm

Item Dimension: 22 x 18.7 x 10.4 in / 56 x 47.5 x 26.5 cm

 

Product Description

Commercial Countertop Pizza Oven

Cook a 14-inch pizza in 15-20 minutes. Ideal for restaurants, bakeries, snack bars, and gathering to cook pizza, cookies, subs, pretzels, baked dishes, and more. Adjustable heat control to set to your taste, top and bottom heating elements make for an even bake. A professional series durable stainless steel body with a viewing window and cool-touch handle is an excellent choice for you. Take it home right now.

  • Premium Pizza Oven
  • Precise Control
  • Uniform Heating
  • Humanized Details

Tough Equipment & Tools, Pay Less

VEVOR is a leading brand that specializes in equipment and tools. Along with thousands of motivated employees, VEVOR is dedicated to providing our customers with tough equipment & tools at incredibly low prices. Today, VEVOR's products are sold in more than 200 countries and regions with 10 million plus members worldwide.

Why Choose VEVOR?

  • Premium Tough Quality
  • Incredibly Low Prices
  • Fast & Secure Delivery
  • 30-Day Free Returns
  • 24/7 Attentive Service

Key Features

2 Temperature Knobs

 

The powerful 1300/2000W power and independent temperature control enable you to cook delicious food. The maximum temperature can reach 350 ℃ (662 ℉).

Time Setting Function

 

You can use the timing function to perform different cooking tasks; the timing range is 0-60 minutes. It will shut off automatically when the time is up.

High-quality Material

 

The countertop pizza oven is made of stainless steel, durable and sturdy to use, ensuring a high-quality countertop pizza oven for baking. In addition, it is dedicated and easy to clean & maintain.

Considerate Details

 

Designed with a veiwing window and light, our pizza oven allows you to see your food while it cooks. The multiple cooling ports, non-scald handles, and skid-proof feet give you an excellent pizza tool.

Pizza Stone & Shelf

 

We offer you a 15.6 x 15.6-inch pizza stone and a 15.5 x 15.5 x 2.8-inch shelves, so you can bake a 14-inch pizza or any other delicious food you want.

Various Application

 

It can cook pizzas, potatoes, bread, cakes, pies, pastries, etc. Widely used for the catering business, bakeries, snack bars, or family gatherings.

Specifications

  • Model: ZH-1M
  • Material: Stainless Steel
  • Power: 1300W
  • Voltage: 110V/220V
  • Temperature Range: 50-350℃ / 122-662℉
  • Pizza Size: 14 inch
  • Size of Pizza Stone: 15.6 x 15.6 in / 39.7 x 39.7 cm
  • Size of Shelf: 15.5 x 15.5 x 2.8 in / 39.5 x 39.5 x 7 cm
  • Item Dimension: 22 x 18.7 x 10.4 in / 56 x 47.5 x 26.5 cm
  • Item Weight: 44.1 lbs / 20 kg

Package Content

  • 1 x Commercial Pizza Oven
  • 1 x Pizza Stone
  • 1 x Shelf
  • 1 x Instruction

Features & Details

  • Premium Pizza Oven: Made of superior stainless steel, our well-bulit commercial pizza oven is certain to endure a long-term use. The large capacity of single-layer accommodates a 14" pizza, can also hold our 15.6 x 15.6-inch pizza stone or a 15.5 x 15.5 x 2.8-inch shelf.
  • Precise Control: Our electric pizza oven is equipped with 2 thermostat dials to individually control the top and bottom temp. 122-662℃ adjustable temperature meets your needs for cooking different ingredients. The time setting knob of this pizza cone machine allows up to 60 minutes for satisfying different cooking tasks.
  • Uniform Heating: The pizza oven has a power of 1300/2000 watts, and the layer includes multiple U-shaped heating tubes. The upper and lower heating tubes can perform 360°heating, providing sufficient and even heat to achieve a perfectly balanced baking effect in 15 - 20 minutes. Pizzas cook fast with no need to preheat.
  • Humanized Details: We provide you with a single-layer electric pizza oven with interior lighting and a viewing window. The explosion-proof glass is adopted to quickly check the cooking status. Plus, other considerate design details are also integrated, such as dense emission holes for fast heat dissipation; an insulated plastic handle for secure operation; and 4 non-slip feet to keep the machine stable.
  • Extensive Application: Our pizza oven indoor is perfect for home and business use. Not only designed for restaurants, bakeries, and snack bars, it is also suitable for private usages such as family activities and home clubs. It can be used for cooking pizza, subs, pretzels, baked dishes, and various foods like potatoes, bread, cakes, pies, pastries, etc.