Passer aux informations produits
1 de 6

FRISHAY

Cuiseur à riz 12 tasses Cuckoo

Cuiseur à riz 12 tasses Cuckoo

Prix habituel £91.00 GBP
Prix habituel £187.00 GBP Prix promotionnel £91.00 GBP
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Expédié depuis - États-Unis
Afficher tous les détails

CARACTÉRISTIQUES

Puissance (W): 601-800W

Capacité : 4-5L

Méthode de chauffage : chauffage tridimensionnel.

Fonction : Cuisson du riz

En tant que leader de l'industrie et marque coréenne de confiance, CUCKOO s'efforce de fournir constamment des ustensiles de cuisine et des produits pour la maison de qualité supérieure aux ménages du monde entier. Notre cuiseur et réchaud à riz Micom de 12 tasses (cuit) (CR-0605F) dispose de fonctions prédéfinies pour cuire automatiquement votre riz et vos céréales préférés à votre guise, ainsi qu'une fonction multi-cuisson qui peut préparer sans effort du quinoa, des flocons d'avoine, des soupes, des ragoûts, et plus encore ! Sa fonction Stored Rice est optimale pour les restes, son mode maintien au chaud maintiendra votre riz cuit à la température de service sans le trop cuire, et sa minuterie préréglée vous permettra de mettre les ingrédients dans la marmite intérieure des heures à l'avance et d'avoir du riz frais et parfaitement cuit. prêt quand vous le voulez. Avec des caractéristiques et des fonctions apparemment infinies comme celles-ci, les possibilités de repas sont infinies.
  • MULTI-FONCTIONNEL : Dispose d'une fonction multi-cuisson polyvalente qui vous permet de tout préparer, des flocons d'avoine au quinoa, parmi 10 autres modes de fonctionnement tels que le riz blanc, le riz brun, le porridge, le riz conservé, les aliments pour bébé, et plus encore !
  • INCONTOURNABLE DE LA CUISINE : Qu'il s'agisse de petites réunions de famille ou de réception de quelques invités, ce cuiseur à riz fournit la quantité de portion parfaite avec une grande capacité de 12 tasses (cuit)
  • FACILE À UTILISER : Créez des repas sans effort avec des fonctionnalités telles que des commandes numériques conviviales, un écran LCD moderne, une tasse à mesurer le riz incluse pour une mesure précise et la technologie Fuzzy Logic conçue pour cuire le riz parfaitement à chaque fois.
  • QUALITÉ SUPÉRIEURE : Doté d'un pot intérieur antiadhésif non toxique avec une durabilité supérieure, d'une fonction de nettoyage automatique qui nettoie à la vapeur l'intérieur de votre cuisinière et d'un bac d'évacuation de l'excès d'eau amovible - la cuisson et le nettoyage sont un jeu d'enfant !
  • PERSONNALISATION COMPLÈTE : Personnalisez la texture et la saveur exactes de votre riz en ajustant la température et le temps de trempage du cycle de cuisson.
  • TECHNOLOGIE INTELLIGENTE : Comprend la technologie Fuzzy Logic qui détecte automatiquement le type de grain et la température interne ainsi qu'un mode de maintien au chaud automatique, éliminant efficacement les incertitudes liées à un riz parfaitement cuit.
  • COUVERCLE INTÉRIEUR DÉTACHABLE : Pour votre commodité lors du nettoyage, l'appareil est livré avec un couvercle intérieur pour le retirer et le nettoyer facilement afin que votre riz ait toujours un bon goût après utilisation.
  • MARQUE DE CONFIANCE : Connue internationalement pour sa qualité supérieure et avec plus de 40 ans d'expérience dans l'industrie, CUCKOO a perfectionné l'art de la cuisson du riz et la fabrication de produits fabriqués avec intégrité.

Skip to product information
1 of 6

FRISHAY

Cuckoo 12-Cup Rice Cooker

Cuckoo 12-Cup Rice Cooker

Regular price £93.00 GBP
Regular price £191.00 GBP Sale price £93.00 GBP
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.
Ships From - United States
View full details

SPECIFICATIONS

 

Power (W): 601-800W

Capacity: 4-5L

Heating Method: Three-dimensional Heating

Function: Rice Cooking

 

As an industry leader and a trusted Korean brand, CUCKOO strives to consistently deliver premium quality kitchenware and home products to households around the globe. Our 12-Cup (Cooked) Micom Rice Cooker & Warmer (CR-0605F) boasts preset functions to automatically cook your favorite rice and grains to your own customized liking along with a multi-cook function that can effortlessly prepare quinoa, oatmeal, soups, stews, and more! Its Stored Rice function is optimal for leftovers, its keep-warm mode will keep your cooked rice at serving temperatures without overcooking it, and its preset timer will allow you to put ingredients in the inner pot hours in advance and have fresh, perfectly cooked rice ready right when you want it. With seemingly endless features and functions like these, the mealtime possibilities are endless.
  • MULTI-FUNCTIONAL: Features a versatile multi-cook function that allows you to prepare everything from oatmeal to quinoa amongst 10 other operating modes such as white rice, brown rice, porridge, stored rice, baby food, and more!
  • KITCHEN STAPLE: From small family gatherings to entertaining a few guests, this rice cooker provides the perfect serving amount with a large 12-cup (cooked) capacity
  • EASY TO USE: Effortlessly create meals with features like user-friendly digital controls, a modern LCD display, an included rice measuring cup for precise measuring, and Fuzzy Logic technology that is designed to cook rice flawlessly every time
  • PREMIUM QUALITY: Featuring a non-toxic nonstick inner pot with superior durability, an auto-clean function that steam cleans the interior of your cooker, and a removable excess water drainage tray-cooking and clean-up are a breeze!
  • COMPLETE CUSTOMIZATION: Customize the exact texture and flavor of your rice by adjusting the cooking cycle's temperature and soaking time
  • SMART TECHNOLOGY: Features Fuzzy Logic Technology that automatically detects the grain type and internal temperature and automatic keep-warm mode, effectively taking the guesswork out of perfectly cooked rice
  • DETACHABLE INNER LID: For your convenience while cleaning, the unit comes with an inner lid to easily remove and clean so that your rice will still taste great use after use
  • TRUSTED BRAND: Internationally known for superior quality and with over 40 years of industry experience, CUCKOO has perfected the art of cooking rice and crafting products made with integrity