Passer aux informations produits
1 de 7

FRISHAY

Bol d'eau pour chien 2L - Distributeur d'eau pour animaux de compagnie

Bol d'eau pour chien 2L - Distributeur d'eau pour animaux de compagnie

Prix habituel £23.00 GBP
Prix habituel £39.00 GBP Prix promotionnel £23.00 GBP
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Couleur - A
Afficher tous les détails

Grande capacité de 2 L : peut contenir un bol d'eau pour chien de grande capacité de 70 oz/2 L, idéal pour les chiens et les besoins en eau de plusieurs ménages d'animaux de compagnie, pas besoin de reconstituer l'eau fréquemment. Faites en sorte que vos animaux boivent suffisamment d’eau.

Conception diaphane innovante : le bol d'eau diaphane est utile pour vérifier la qualité de l'eau, et le rappel du niveau d'eau vous permet de voir la quantité d'eau que boit votre animal. Il est ainsi facile de savoir quand passer à l'eau propre et de comprendre la consommation d'eau de votre animal.

  • Anti-déversement et antidérapant : la bouche élargie du bol, le disque flottant et les bouchons en silicone se combinent pour empêcher efficacement l'eau de se répandre et garder le sol propre. Le fond antidérapant du bol aide à empêcher le sol de rayer.

La taille du produit est mesurée manuellement en le plaçant horizontalement, et il peut y avoir une erreur de 1 à 3 cm.

CARACTÉRISTIQUES

Type d'article : bols

Choix : oui

Skip to product information
1 of 7

FRISHAY

2L Dog Water Bowl - Pet Water Dispenser

2L Dog Water Bowl - Pet Water Dispenser

Regular price £24.00 GBP
Regular price £39.00 GBP Sale price £24.00 GBP
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.
Color - A
View full details

2L Large Capacity: Holds 70oz/2L large capacity dog water bowl is great for dogs and multiple pet households‘ water needs, no need to replenish the water frequently. Keep your pets drinking enough water.

nnovative Diaphanous Design: The diaphanous water bowl is helpful to check the water quality, and the water level reminder allows you to view how much water your pet drinks. Making it easy to know when to change to clean water and grasp your pet's water consumption.

  • Anti-Spill & Anti-Slip: Widened bowl mouth, floating disk, and silicone plugs combine to effectively prevent water from spilling out and keep the floor clean. The anti-slip bowl bottom helps prevent the floor from scratching.

The product size is manually measured by placing it horizontally, and there may be an error of 1-3cm

SPECIFICATIONS

 

Item Type: Bowls

Choice: yes