Passer aux informations produits
1 de 6

FRISHAY

Hamac double avec capacité de 450 lb et support en acier

Hamac double avec capacité de 450 lb et support en acier

Prix habituel £67.00 GBP
Prix habituel £144.00 GBP Prix promotionnel £67.00 GBP
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Couleur - Beige
Expédié depuis - États-Unis
Afficher tous les détails

CARACTÉRISTIQUES

Type : cadre de meuble.

  • STYLE BRÉSILIEN: La combinaison de rayures de couleurs contrastées et d'un support en acier noir devient immédiatement le point culminant de votre cour et entre en collision avec une vie brillante. Lorsque les gens s'allongent sur le hamac, ils ont l'impression d'être une page de bateaux se balançant tranquillement sur le lac, ce qui est très fantastique.
  • Hamac confortable avec support inclus : le hamac est tissé avec précision à partir de coton, qui a un fort sentiment d'enveloppement et une élasticité appropriée, bénéficie d'une relaxation sans gravité
  • Facile à assembler : L'assemblage de ce hamac est très simple, aucun outil n'est nécessaire. Une fois le support assemblé, le hamac peut être accroché directement au crochet du support et il peut également être facilement démonté.
  • Cadeau parfait : qu'il s'agisse d'amis ou de famille, ce hamac est un moyen polyvalent, fonctionnel et unique de leur offrir une nouvelle expérience de confort et de qualité.
  • Large application : le hamac comprend un support, se plie facilement dans un sac de transport compact pour que vous puissiez emporter votre confort lors de vos déplacements ! Très approprié pour se reposer et se détendre dans les chambres, les jardins, les terrasses, les cours, les balcons et l'extérieur.

Skip to product information
1 of 6

FRISHAY

Double Hammock with 450lb Capacity & Steel Stand

Double Hammock with 450lb Capacity & Steel Stand

Regular price $82.14 USD
Regular price $169.95 USD Sale price $82.14 USD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.
Color - Beige
Ships From - United States
View full details

SPECIFICATIONS

Type: Furniture Frame

 

  • BRAZILIAN STYLE: The combination of contrasting color stripes and black steel stand, immediately becomes the highlight of your yard and collides with a brilliant life.When people lie on the hammock, they feels like a page of boats quietly swaying on the lake, which is very fantastic.
  • Comfortable Hammock With stand Included: The hammock is precisely woven from cotton, which has a strong sense of wrapping and proper elasticity, Enjoys gravity-free relaxation
  • Easy to assemble: The assembly of this hammock is very simple, no tools are needed. After the bracket is assembled, the hammock can be hung on the hook of the bracket directly, and it can be easily disassembled as well.
  • Perfect Gift: Whether it's friends or family, this hammock is a versatile, functional, and unique way to give them a new experience in comfort and quality
  • Wide Application: The hammock includes a stand, easily folds into a compact carrying bag so you can take your comfort on the go!very suitable for resting and relaxing in bedrooms, gardens, terraces, courtyards, balconies, and outdoors.